3ème positif 2017 !!!

Et après ce super positif, Icare remet le couvert quelques jours après.

Appelé en pleine nuit pour la disparition d'une personne âgée,de la maison de retraite. Icare et David se lancent dans une courte recherche.
Bien que la police sur place ainsi que les personnes civiles aidant à la recherche affirment avoir fouillé de fond en comble le parc de la maison de retraite, Icare et David décident tout de même de le parcourir. Et cette décision fût payante puisqu'à peine 10 minutes plus tard, la vieille femme est retrouvée par Icare. Elle est tombée dans un trou mais est saine et sauve. Elle sera prise en charge par les pompiers qui la transporteront à l'hôpital.


2 choses sont à retenir de cette intervention :

1°) David et Icare ont été appelés à 5h du matin alors que la dame était portée disparue depuis 21h au soir. Son calvaire aurait pu durer beaucoup moins longtemps. 

2°) Bien que le parc ait été fouillé par les personnes présentes sur les lieux, cette femme n'a pas été retrouvée. Le chien est le seul à pouvoir détecter une personne dans un endroit donné, malgré la fouille intensive des autres professionnels qui sont passés à côté sans la voir, preuve en est !



David et Icare




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire